L'équipe fanion s'impose au Buisson !

6 avril 2018 - 11:21

En ce lundi de Pâques, les séniors A jouaient un match en retard au Buisson.

Composition : 1-Robin Migliore, 2-Antonin Dampérat, 3-Jérôme Touzac, 4-Mathieu Labeaume, 5-Damien Roume, 6-Ghislain Quiot, 7-Tomy Rouméjon, 8-Benjamin Gard, 9-Guillaume Pic, 10-Stéphane Labeaume (cap.), 11-Nouréddine Fredj, 12-Léo Martin, 13-Emmanuel Schmidt, 14-Stéphane Barroso.

Après un we de cohésion à Chaudes-Aigues (on y reviendra dessus dans un prochain article), les "Guerriers" avaient à cœur de conjurer le sort et de s'imposer enfin contre l'ESCB sur ses terres.
Dès l'entame, les locaux poussaient et se montraient dangereux par deux fois, sur une mésentente et une erreur de marquage. Après avoir rectifié le "tir", nos joueurs prenaient le jeu à leur compte et ouvraient la marque sur un centre de Nouréddine Fredj en direction de Guillaume Pic, qui trompait le gardien. 0-1 (9eme).
A partir de la vingtième minute, le Buisson avait baissé le pied ... on sentait cette équipe un peu émoussée.
A la 29ème, Tomy Rouméjon centrait des 30 mètres et le vent violent poussait le ballon dans la lucarne du portier local. 0-2. Le score n'évoluait plus jusqu'à la mi-temps.

De retour des vestiaires le vent soufflait de plus belle, rendant les conditions de jeu très difficile. Les "Noirs et Blancs" allaient se créer quelques belles occasions, mais il fallait attendre la 65ème pour voir le FSL enfoncer le clou.
Stéphane Labeaume adressait une passe en profondeur vers Benjamin Gard, il héritait du ballon après une mésentente entre le gardien et son défenseur. Benjamin marquait le troisième but. 0-3 (65eme).
L'équipe fanion déroulait dans les dernières minutes du match et conservait facilement le score.

Félicitations à tout le groupe pour cette nouvelle victoire !

Prochain match le dimanche 8 avril à Marvejols (15h).