Le FSL sur la 1ère marche du podium !

3 mars 2018 - 15:12

Bonjour,

Quel moment agréable, que de découvrir le classement hebdomadaire des sites les plus visités sur Footéo.

Sur les 235 clubs du Gard-Lozère répertoriés sur notre hébergeur, nous montons cette semaine sur la plus haute marche du podium ! Depuis des mois, nous sommes sur ce podium et il est toujours gratifiant d'atteindre la 1ère marche.

Le site du FSL se classe :
1er sur 235 du classement Gard-Lozère,
2ème sur 750 du classement Languedoc-Roussillon,
68ème sur 29274 du classement national.

Ce classement est établi par rapport aux nombres de visites, durant la semaine du 24 février au 2 mars 2018.

Tous les voyants sont au vert !

Les séniors A sont 1ers du championnat D3, les U15 sont 1ers du championnat Gard-Lozère et qualifiés en quarts de finale de la coupe Gard-Lozère et Occitanie, les U13 sont 2èmes du championnat Gard-Lozère !

L'équipe de bénévoles qui fait fonctionner le FSL est motivée, travailleuse et courageuse, et votre intérêt pour le club nous donne des ailes !

Voilà un week-end qui commence sous les meilleurs auspices.

Un grand merci à toutes et tous !