Vivement samedi 15 heures !

23 février 2018 - 22:25

Depuis le tirage au sort des 8èmes de finale de la Coupe Occitanie, on sent que quelque chose de GRAND est possible.
Pour cette rencontre à qualification directe, nos U15 accueilleront les "Crocos" du Nîmes Olympique.

Sur le papier les Gardois sont favoris, car 3 divisions séparent les deux équipes, mais sur le terrain tout peut arriver.
Auteurs d'un superbe parcours en championnat, en coupe Gard-Lozère et en coupe Occitanie, les FSL sont capables de faire tomber les Nîmois et d'accéder aux quarts de finale de la coupe régionale !

La composition : 1-Jade Boulet, 2-Alexandre Taysse, 3-Corentin Frazzoni, 4-Yohan Madin, 5-Stéphane Fernandes Abrantes, 6-Eduardo Borges Da Silva, 7-Numa Pons ou Antoine Meynadier, 8-Elie Maurin, 9-Mathias Frazzoni, 10-Adem Dirhoussi, 11-Pierre Chaptal, 12-Louis Boutin, 13-Numa Pons ou Antoine Meynadier, 14-Lélio Marty.

Entraineur : Stéphan Maurin, Pascal Frazzoni (adjoint), Julie Deles (adjointe), Christophe Marty (adjoint).

Le coup d'envoi sera donné à 15 heures, au stade de la Croisette (Florac).
Nous vous espérons nombreux autour du stade, pour supporter nos "Noirs et Blancs".

Faites nous rêver les gars ! ! !