U11 FSL en déplacement à Mende. 16 septembre 2017.

21 septembre 2017 - 09:32

Nos jeunes U10-U11 ont lancé la saison lors de la rentrée du foot organisée à Mende par le CTD du district de Lozère Florian Couderc.

2 équipes mixtes ont été alignées avec pour objectif de découvrir le jeu à 8 sur un demi-terrain. Ce sont 25 à 30 joueurs qui se retrouvent pour l'entraînement chaque mercredi sur le terrain d'Ispagnac et parfois le vendredi à Florac lorsqu'il n'y a pas de match le lendemain. À noter la présence de 5 féminines dans cette catégorie, prémisses de la construction d'une équipe 100 % féminine ?

D'ailleurs lors de cette journée de rentrée, nos jeunes ont pris une belle leçon de ballon contre une équipe du Buisson exclusivement composée de filles.

Rendez-vous ce samedi à Bourg sur Colagne et à Rouffiac pour les deux premiers critériums de l'année.

Jérôme Bressieux (éducateur U11)